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Notre avis sur la solution Easy.Review

avis google avec easy.review

Présentation de la plateforme Easy.review

easy.review avis sur la plateforme

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une solution pour toutes les entreprises qui souhaitent collecter des avis Google pour renforcer leur e-réputation et améliorer leur visibilité locale.

Vous avez des avis négatifs ou pas assez d’avis et vous souhaitez améliorer le taux d’avis de votre fiche Google My Business, alors Easy.Review est fait pour vous.

Que vous soyez dans le BTP, la restauration, le service à la personne, la plateforme SAAS de Easy.review répond aux attentes de toutes les entreprises, de la PME, TPE, Entrepreneurs et grands comptes qui ont une fiche Google Business Profile.

Comment cela fonctionne avec Easy.Review pour une entreprise locale ?

Comme toute entreprise de n’importe quelle taille, il est toujours agréable et gratifiant de recevoir des avis de vos clients à la suite de vos prestations, vos services ou passages dans l’établissement.

Souvent, il est délicat de demander de déposer un avis sur Google ou l’on oublie d’en parler à ses clients. Avec Easy.Review, grâce aux supports de communication, aussi appelés PLV, vos clients pourront laisser un avis en flashant le Qrcode ou être relancés automatiquement par mails ou SMS.

Il existe plusieurs moyens de collecter le ressenti de personnes qui sont venues dans votre magasin par exemple.

  • Sois-vous leur dites, merci de penser à me donner un avis dès le retour chez vous.
  • Vous pouvez leur donner une carte de visite, en espérant qu’ils la ressortent et se disent : « tiens, allons déposer un avis, au fait. »
  • Ou en leur présentant le support de communication Easy.Review au bon moment et au bon endroit, ils scannent et déposent un avis.

Il suffira de leur demander sur l’instant de scanner le Qrcode. Le fait que celui-ci soit affiché sur votre caisse ou à l’entrée, il y a forte chance que votre client dégaine son téléphone pour y déposer un avis.

La multitude des supports fournis permet de s’adapter aux différents établissements et de demande des avis de manière originale à des endroits différents.

Pourquoi collecter des avis clients sur votre profil Google Business ?

Qui n’a pas regardé les étoiles sur Google, pour se faire une idée avant d’aller au restaurant, une salle de sport….Plus vous trouvez un établissement avec un maximum de retour client, plus vous vous dites que potentiellement cet endroit est de confiance.

De plus, si les avis sont positifs avec 4 à 5 étoiles, c’est le jackpot.  C’est en cela que récolter des avis clients peut vous apporter un maximum de légitimité au regard de futurs clients.

Au niveau de votre zone de chalandise, le référencement local est très important. Se démarquer est une priorité. Si vous avez plus d’avis et de retours de vos prospects que votre concurrent, il fort à parier que vous attirerez plus de population dans votre établissement. Même si vous vendez les mêmes chaussures ou pantalons, ce qui fera la différence, ce sont les avis étoilés de votre fiche Google My Business.

Je prends mon propre exemple, je n’en pouvais plus de ma coupe de cheveux et changer de coiffeur est toujours un dilemme. Ce qui a joué en faveur d’un salon de coiffure plus qu’un autre, ce sont les avis clientèles. Et depuis, j’ai une coupe d’enfer, bon ok….

Donc plus vous récolterez d’avis, plus vous aurez de chance de faire venir de nouveaux clients ou anciens. C’est une réelle plus-value.

« Les avis clients produisent une augmentation moyenne de 18% de chiffres d’affaires » Extrait easy.review

Relancer vos bases clients par mails et SMS

Easy.review, vous permet aussi de créer facilement vos campagnes mail et SMS. Vous pouvez, et cela est très confortable, importer vos contacts, vos groupes de contact. De personnaliser vos emails et de programmer l’envoi suivant vos offres du moment et votre cible.

De plus, vous pourrez automatiser des demandes d’avis sur Google Business en utilisant leur outil spécifique de relance.

Exemple :

Bonjour Mr La Plume

Nous espérons que nos oreillers à mémoire de forme vous ont soulagé vos problèmes de cervalgie. SI c’est le cas, nous espérons voir un avis de votre part sur notre fiche Google Business ICI. Dans l’attente de le lire, nous vous souhaitons de très bonnes nuits et à bientôt dans nos magasins L’Oreiller d’Or.

Easy.review accélère votre réputation

Non seulement easy.review vous accompagne dans la récolte d’avis, mais aussi, crée pour vous une page établissement sur Google. Elle renforce votre réputation dans les résultats Google.

Vous pourrez aussi, insérer des widgets dans votre site internet pour rassurer les futurs clients et la dépose d’avis. Tout est pensé pour maximiser l’intention de déposer des étoiles sur votre fiche.

Le gros plus, c’est le suivi de vos clients :

  • Des outils de statistiques
  • Analyser d’où viennent vos avis clients
  • Comment améliorer vos campagnes pour collecter encore plus d’avis
  • De travailler et renforcer votre présence locale

Easy.review vous accompagne dans votre stratégie de référencement local, vous aide à améliorer vos actions de visibilité suivant vos zones de chalandise. C’est en cela que ce soit un accélérateur de réputation de votre entreprise ou établissement.

Les différentes offres pour capter des avis

Easy.review vous propose 3 formules en paiement mensuel et annuel.

Voici en images les tarifs

Tarif mensuel

tarif menseul de easy.review

Tarif annuel

Conclusion après notre test de Easy.Review

La solution Easy.review est une bonne boite à outils pour les commerces et entreprises qui souhaitent prendre en main la gestion de leurs avis Google et les mettre en avant pour rassurer leurs clients.

J’ai trouvé la solution assez simple à utiliser et les outils sont efficaces et variés.

Compte tenu des fonctionnalités offertes et des bénéfices apportés par les avis Google en termes d’image de marque et de réassurance, je conseillerai cette solution à mes clients commerçants sans hésiter.

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